​Inclassable  :-)

Coupe INTEGRATIVE

Voici plus de 30 ans maintenant que le cheveu et ses implications sur la santé psychique et physique ne cesse de me surprendre et que la relation à l'autre me passionne.

La découverte et la pratique des constellations familiales ont changé mon approche du monde, ainsi que le champ énergétique, la découverte des synchronicités.

C'est de ce mariage qu'est née la Séance Constel'Hair :  Constellations + Coupe de cheveux.

Mon approche est globale elle vise à répondre à un besoin de la personne à travers le prisme de la coiffure.

C'est un service unique (je l'entend par 1 intention = 1 coupe).

Ponctuel ou régulier. Dans un parcours d'accompagnement ou juste une fois : avec moi c'est toujours vous qui décidez.

Un puissant mélange ou le cheveu que l'on appelle aussi fil de l'âme guidé par l'énergie amène au changement souhaité. La coupe de cheveux est guidée par votre intention de vie. Il s'agit ici de matérialiser votre volonté de changer.

Le changement de vie c'est l'intention que vous posez pour vous ; la transformation positive que vous voulez voir arriver dans votre vie.

Le passage à l'acte c'est au sens figuré comme au sens propre : manifester votre intention à travers la nouvelle coiffure que vous porterez.

C'est un acte symbolique qui inscrit ce que vous voulez dans la matière et dans le corps.

Le mariage est étonnant c'est vrai.

La constellation est ma porte d'entrée énergétique pour sentir ce qui se passe dans votre réalité. C'est mon outil si vous préférez. Les propositions de coupe et de coiffure sont ma réponse à ce qui se joue.

Pour les séances l'intimité et le calme sont mes alliés, merci de prévoir pendant votre séance de ne pas être dérangé.

Ce qui est dit, vu et vécu pendant chacune des séances est intime et personnel.

Je m'engage à une totale confidentialité.

 

Cette séance s'accompagne et se poursuit par une séance verbale ou un processus d'accompagnement si vous le souhaitez. Sous forme de RDV individuel skype ou juste téléphonique.

« Quand la mémoire familiale empêche d'avancer. » 

Nommer les choses, verbaliser permet de briser certains schémas alors le passé sert à aller mieux au présent.

Notre groupe familial est un être vivant. Il a son imaginaire, son inconscient, ses syndromes : et peut-être y trouverez vous le votre ; alopécie, chute de cheveu ou votre difficile rapport à la beauté. 

Convertir en valeurs positives notre riche héritage, le mettre au grand jour, harmoniser : c'est assurément un travail épanouissant et une vrai quête d'émancipation et d'individualisation.

Je nous souhaite de nous rencontrer pour ce captivant voyage.